Sortir entre Amis

Sortir entre Amis à Bordeaux

Vous cherchez de nouvelles idées
en vue de sortir avec vos copains sur Bordeaux ?

Simples ou bien drôles, soumettez des évènements et des idées de sorties à vos amis pour sortir dans le quartier de la Victoire, probablement le quartier le plus animé et le plus branché de Bordeaux.

Mais vous avez aussi la possibilité de sortir avec des amis dans des quartiers comme le quartier Saint-Michel connu pour ses brocantes, ou le quartier Saint-Pierre qui est parfait pour sortir le soir et prendre un pot avec des amis.

Proposez à vos amis, vos propres idées de sorties sur Bordeaux !

Tenez compte des goûts de vos camarades, quant à leur proposer des sorties qui coïncident avec leurs affinités, en prenant naturellement en compte les agendas de tous vos amis.

L’agenda culturel de Bordeaux, vous présente une large variété de propositions de sorties : expos, représentations théâtrales, concerts de musique, bals, fêtes, galas, etc.

Dans une grande agglomération comme Bordeaux, pensez bien à anticiper pour vos compagnons, le trajet qui leur sera utile pour vous rejoindre sur votre sortie, surtout s’ils habitent à Mérignac, à Pessac, à Talence ou à Bègles. Ce serait dommage d’arriver en retard au grand théâtre de Bordeaux, au Fémina ou au Trianon.

Pour vos soirées endiablées, vous pouvez vous diriger au Central Do Brasil, qui vous proposera une ambiance brésilienne et de carnaval. Et pour une ambiance plus cosy, vous pouvez tester le Café Cosy et/ou la Comtesse, dans le quartier animé de Saint-Pierre.

Les bordelais branchés apprécient aussi le club « La Dame de Shanghai ».

Joignez-vous à des projets de sorties sur Bordeaux,
avec de nouveaux camarades

Sur ce site internet, les membres suggèrent mais également mettent en place des loisirs et de nombreuses sorties entre Bordelais. Si de tels loisirs équivalent à vos centres d'intérêts, il sera nécessaire d'adhérer pour les consulter.

La plupart de ces sorties sont entièrement gratuites, pour d'autres, comme un cinéma ou alors un opéra, vous aurez uniquement à régler votre place, le site ne percevant aucune rétrocession sur ces loisirs organisés par les adhérents.

À lire également : Préparer ou organiser une sortie entre amis