Sortir entre Amis

Sortir entre Amis à Reims

Vous recherchez d'autres suggestions,
en vue de sortir à Reims avec vos amis ?

Culture, sports, loisirs et gastronomie, vous attendent au menu des réjouissances, en Champagne-Ardenne !

Ne risquez pas de mélanger votre propre tribu d'amis, avec d'autres personnes qui ne vous ressembleront pas du tout, et que vous devrez subir pendant toute la durée de votre sortie. Proposez à vos copains, vos propres idées de sorties sur Reims !

Un peu de créativité, et vous trouverez rapidement de nouvelles idées originales pour réussir votre sortie entre amis Rémois. Organisez une sortie en soirée ou en week-end, qui corresponde à vos affinités et à celles de vos amis.

Une suggestion : consultez le site de l’office du tourisme de la ville de Reims, il y a souvent d’excellentes idées de sorties à accomplir, et la plupart sont à la fois originales et accessibles en terme de budget.

Par contre, veillez à bien vous organiser, et à prévoir vos sorties loisirs à l’avance, pour ne pas perdre quelques-uns de vos amis en chemin.

Alors que faire à Reims ?

Pour les sportifs, vous pouvez accéder au complexe René Tys, qui se trouve rue Léo Lagrange. Pour jouer au tennis, pourquoi ne pas vous inscrire à la ligue champagne tennis, qui vous recommandera le club de tennis qui vous sera le plus approprié.

Côté spectacle, les différentes salles sont réparties dans toute la ville, avec notamment la Comédie de Reims, rue chaussée Bocquaine, l’Opéra de Reims, rue chanzy.

Pour les amateurs d’opérettes, pensez à vous rendre au moins une fois au Manège de Reims, lieu magnifique de part son architecture.

Plus au nord de la ville, ne manquez pas d'aller voir la Compagnie théâtrale de l’Albatros, qui se situe rue rosset.

Vous êtes nouveau dans la région Champagne-Ardenne, et vous ne connaissez encore personne

Sur notre site, c’est le moment de faire de nouvelles rencontres amicales ! C’est un bon moyen pour vous, de trouver de nouveaux amis et de nouvelles amies, et ainsi de participer à plusieurs sorties ou autres loisirs, en fonction des affinités ou activités que vous aimeriez développer.

À lire également : Préparer ou organiser une sortie entre amis