Sortir entre Amis

Sortir entre Amis à Strasbourg

Où sortir entre amis à Strasbourg ?

Que ce soit en semaine ou le week-end, Strasbourg est une ville qui réserve beaucoup de surprises pour ses habitants, ou pour des touristes à la découverte de la ville et de la région Alsacienne.

Classiques ou alors originales,
soumettez de nouvelles idées de sorties
à vos amis Alsaciens.

Sans passer toutefois des heures, à naviguer sur des moteurs de recherche de sorties sur Strasbourg, suggérez à vos amis vos propres idées de sorties, vous serez en mesure d’explorer certaines hypothèses de sorties que vous n’auriez pas imaginées.

N'oubliez pas de prendre en compte les goûts de vos amis, au moment de leur suggérer des sorties qui coïncident avec leurs affinités, en prenant aussi et naturellement en compte l’agenda de chacun.

Découvrez la cathédrale Notre-Dame, baladez-vous dans le quartier de la Petite France, visitez le musée alsacien, sans oublier le parlement européen, il y a beaucoup de choses à voir ou à faire à Strasbourg. Mais à l’approche des fêtes, il ne faut surtout pas manquer le marché de Noel de Strasbourg, qui est un moment unique dans l’année, réputé même au delà de l'exagone.

Sortir entre amis à Strasbourg

S'il y a au moins une sortie à faire une fois ou plus en Alsace, c’est bien dans un bar à bière ! La lanterne, justement rue de la lanterne à Strasbourg, pourra vous accueillir pour une initiation haute en couleur, au milieu des vieilles cuves en cuivre et des manomètres.

Pour une ambiance décontractée, un bar à musique pourra parfaitement s’adapter à une soirée conviviale entre amis. Pensez au living-room – rue des balayeurs – un endroit, comme son nom l’indique où vous vous sentirez un peu comme chez vous.

Enfin pour une sortie plus musicale et plus entrainante, rendez-vous dans le « Busdisco » pour découvrir Strasbourg sous un autre regard, et tout en musique.

Vous venez de déménager en Alsace

Notre site est aussi un bon moyen pour vous, de trouver de nouveaux camarades et amis, mais également de participer à des sorties ou bien des activités, selon de multiples affinités que vous trouverez avec des personnes qui vous correspondent vraiment.

Pour les spectacles à Strasbourg : Pensez au théâtre national de Strasbourg, à l’opéra du Rhin, au kafteur et à la Choucrouterie (ça ne s’invente pas !)...

À lire également : Préparer ou organiser une sortie entre amis