Sortir entre Amis

Conseils pour réussir ses Sorties entre Amis, le Soir

Vous avez défini votre projet et la date de votre sortie pour un soir en semaine. Quelles sont les activités que vous pourriez pratiquer avec vos amis ?

Où et comment sortir entre amis le soir ?

On peut regrouper les principales idées de sorties le soir, en quelques propositions où chacun trouvera son bonheur :

1. Les soirées pour célibataires (Rencontres, dating…)
2. Les soirées dansantes (Discothèque, clubs…)
3. Les soirées spectacles (théâtre, cinéma, spectacle...)
4. Les soirées gastronomiques (restaurant, bar, karaoké…)
5. Les soirées culturelles (Musée, expos, galeries…)
6. Les soirées informatives (Salon, expos…)
7. Les soirées loisirs et jeux (Paintball, bowling, billards…)
8. Les soirées détente (Spa, massage, hammam…)
9. Les soirées utiles (shopping…)

Si vous avez l’impression de faire toujours à chaque fois les mêmes sorties, la lecture de cette simple liste pourra vous aider à remplir votre agenda, en répartissant vos sorties ou vos soirées en en diversifiant les thèmes, et ce pour chaque nouveau projet de sortie.

Ces thèmes ne correspondent pas forcément à tous, certains s’orienteront plus volontiers vers les soirées spectacles, alors que d’autres opteront pour les soirées de loisirs, etc.

Inutile de perdre des heures à surfer sur un site de sorties, pour faire le tri entre des propositions qui se ressemblent toutes ! Soyez créatif et utilisez un moteur de recherche en ciblant vos propres idées de sorties.

Comment faire pour trouver ses propres idées de sorties sur Internet ?

Sélectionnez une idée de soirée selon le thème qui vous intéresse. Vous avez plus de chances de trouver l’idée qui vous séduira ainsi qu'à vos amis, en effectuant un tri grâce à un moteur de recherche, en ajoutant bien dans votre recherche la ville et le jour de votre choix, plutôt que de vous faire suggérer des idées de sorties, dans des lieux où le site est en fait commissionné pour vous vendre soit disant la dernière idée de sortie, pseudo tendance.

Aucun site, aucune machine ne sera plus créative que vous ! Faites-vous confiance pour trouver l’idée de sortie, qui vous conviendra tout autant qu'à vos amis.

Pour ceux qui habitent dans des grandes villes : pensez à prévoir un délai plus important en intégrant le temps des trajets en voiture, et également le temps pour trouver une place de parking. Souvent, il vaut mieux viser 21 heures pour se retrouver au point de ralliement, le temps que vos amis quittent leur travail ou leurs occupations, et aient le temps de rejoindre votre sortie.

Un bon moyen pour rencontrer de nouveaux amis, et des personnes vraiment intéressantes, et intéressées par les mêmes sorties en soirée que vous, c'est de venir les retrouver sur le site meetinggame...

À lire également : Préparer ou organiser une sortie entre amis